Soeur cancer généralisé au Maroc à aider


charite5.jpgA TRANSMETTRE EN MASSE!!!!!!!


Salam aleykoum wa rahmatouallah wa barakatouh.

Mes chères soeurs, je vous contacte aujourd'hui afin de venir en aide a une soeur fillah gravement malade, et atteinte d'un cancer généralisé.
D'après les informations que j'ai eu, cette sœur vit au Maroc a Oujda, inutile de vous rappeler que les soins liés à cette maladie sont déjà très cher en Europe, alors imaginez un peu pour une famille très modeste au Maroc.
Je ne vous cache pas que son état est très critique et nombreuses sont celles qui ont vécus cette maladie d'un proche...
wal hamdoulillah 'ala koulli hal.
La soeur fait donc une appel a la communauté, et donc un appel a vos dons selon vos capacités inchallah, il n'y a pas de petit dons , n'oubliez pas!



Le Prophète (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « Celui qui apaise la peine d’un musulman, Allah lui apaisera une peine parmi les peines du Jour de la résurrection» (Rapporté par Boukhâry).

 
Il dit encore que la prière et le salut d’Allah soient sur lui : « Celui qui vient au secours d’un homme en détresse, Allah lui retirera une peine parmi les peines du Jour de la résurrection» (Rapporté par Ahmad).

Je vous transmets ses coordonnées  :
contactez khadija : 0032 488 690 952

JazakAllahou khayran



BarakaAllahoufikoum .
Salam aleykoum wa rahmtouallah wa barakatouh.