Assise n°18 sur les opportunités pour rentrer au Paradis

Publié le par lavoieauthentique.over-blog.com

 

بسم الله الرحمن الرحيم

 

Assalam alaikoum wa rahmatullah wa barakatou


cristal_light.jpg

 

Nous avons été toutes réunies ce dimanche 6 février 2011 mashaallah et nous avons été toutes émues de nous dire aurevoir.

Je vous ai tout dit mes soeurs, vous savez ce que je pense de chacune d'entre vous et que votre place est dans mon coeur.

Soubhanallah Allah ta'ala a mis enormément d'amour dans nos coeurs, vous êtes mes perles de corails, des bijoux précieux et des diamants imprenables.cristal-swarovski-1.jpg

Je vous aime énormémént fillah (pour ALlah).

Nous avons vu les opportunités(causes) pour rentrer au Paradis. Les cours audio du frere étudiant en science religieuse Amar de Médine sont sur le site dans la partie conférénce. Je vous conseille de les écouter. Le cours de la semaine prochaine se déroulerera inchaallah chez Ines et Manel qu'Allah ta'ala les recompense, et sera fait par notre soeur Aisha, qui reprendra avec vous depuis le début "Les trois fondements" avec le commentaire de cheikh salih al uthaymine donc il faut toutes l'acheter et l'am ener au cours inchaallah et en deuxième partie un rappel précis sur un thème nous touchant directement.

Nous avons également accueilli la conversion d'Alexandra, qu'Allah t'ala te preserve ma soeur al hamdoulilah nous avons été marqué par ta conversion, car tu es motivée et ceci est rare dès le début.

crystalab1o9.jpgNous sommes heureuses pour les deux soeurs qui ont décidé de porter le citar mashaallah qu'Allah ta'ala vous renforce dans votre choix. Et Nous nous réjouissons que vous vous organisez en dehors des cours, pour aller à la mosquée, vous réunir entre soeurs, vous motiver et vous fréquenter entre amies vertueuses al hamdoulilah unissez vous et ne vous divisez pas!Vous allez me manquez, à très bientot inchaallah fi JENNA(au Pays des Délices) inchaallah.

 

Oum Soulayme un exemple pour nous 

 

 

 


 

710042lhrfqn16lk


Publié dans Résumé du cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article